L'entraînement: partie 3

Publié le par mapuce.bb

Le but de l’exercice était d’apprendre aux plus jeunes certaines techniques de combat, des clefs pour maîtriser un adversaire et également donner une idée de ce que donnerait une bataille avec l’ennemi. En général c’est moi qui m’y collais. Au vu de mon expérience, j’étais un adversaire redoutable. Pour la leçon d’aujourd’hui, j’ai demandé à Tim et à Matthew de se battre l’un contre l’autre. A la fin, nous verrions ensemble leurs points faibles et la manière de les améliorer. Le plus gros problème pour eux était de ne pas se transformer. Ce qui arrivait rarement aux jeunes ! Ils finissaient toujours par se métamorphoser en lycanthrope.

Durant leur combat, j’ai entr’aperçu Eric et Elyna qui ressortaient du bureau. Cette dernière s’assit dans un coin de la salle, perpendiculaire à notre position pendant qu’Eric repartait je ne sais faire quoi.

J’étais franchement agacé ! Il comptait un peu trop sur moi ces derniers temps. Peut être le faisait-il exprès afin que je ne reparte pas dans ma montagne ? Ce qui me démangeait, je devais le reconnaître ! Toutes mes émotions s’amplifiaient beaucoup trop ces derniers temps et je n’aimais pas du tout ne pas en être le maître. Mes cauchemars étaient de plus en plus violent et ce passé que je tentais d’enfouir au fond de moi ressurgissait malgré moi.

Un cri  m’a finalement tiré de mes pensées. Grace avait profité de l’inattention générale pour prendre sa forme lupine et maintenant elle se dirigeait tous crocs dehors vers Elyna ! Qu’est ce qui lui prenait, nom de Dieux ! J’ai poussé un tel rugissement que tous les membres de la meute se sont figés. J’étais dans une colère noire tant et si bien que j’ai rapidement pris ma forme lupine. Savoir que l’Ange était en danger m’avait vraiment mis hors de moi et je n’avais qu’une envie : étriper Grace. Elyna, quant à elle, m’observait surprise certainement de ma réaction et surtout de m’avoir vu changer de forme aussi vite. J’ai pris position devant la jeune femme afin de faire comprendre à tous qu’elle était intouchable puis je me suis lentement rapproché de Grace, les babines retroussées et les poils encore plus hérissés qu’un porc-épic. Comment avait-elle osé ! Au plus je me rapprochais, au plus la lycanthrope se tassait sur elle-même. Je l’aurais égorgé si Eric, constatant la situation critique, ne s’était pas mis à crier aux autres :

 

-        Mais arrêtez-le ! Qu’est ce que vous attendez !!!!

 

J’ai aussitôt senti sept paires de bras m’entourer la taille et le cou. Et malgré leurs efforts, j’étais à quelques centimètres de la face de la louve tétanisée par ma fureur. Plus ils resserraient leur prise, plus je hurlais de rage et de frustration. Eric, ayant fini par comprendre le fin mot de l’histoire, a aussitôt attrapé Grace par la peau du cou pour l’emmener hors de ma vue et surtout hors de la salle. Dès qu’elle eut disparu, tous me relâchèrent et s’écartèrent aussitôt. J’ai attrapé la première chose qui me passait sous la main pour la déchiqueter et tenter de me calmer. Je ne me suis pas soucier de savoir ce que c’était et si l’objet en question avait de l’importance. Il fallait juste que j’arrive à faire redescendre la pression. Mais impossible, il me semblait avoir un gigantesque incendie à l’intérieur du crâne que rien n’arriver à éteindre. Je tournais et retournais sans arrêt sur mes pas, les poils toujours hautement dressés.

Eric et les autres membres de la meute ont finalement repris leurs activités sentant qu’il ne fallait pas venir m’embêter.  Finalement, je me suis couché à même le sol pour tenter de retrouver mes esprits. Je savais que personne ne s’était inquiété de l’état d’Elyna et j’aurais dû m’y intéresser mais j’étais bien trop énervé, je ne voulais pas l’effrayer encore plus.

Pourtant, je fus une nouvelle fois surpris lorsque j’ai senti une main hésitante se poser sur ma fourrure. En me retournant, j’ai constaté que cette main n’était autre que celle d’Elyna, tremblante. Je ne savais pas comment réagir, ni quoi faire. Me lever et la laisser en plan ? La mordre pour lui faire comprendre à qui elle avait affaire ? La laisser continuer ? N’avait-elle pas compris que j’étais dangereux et incontrôlable lorsque j’étais dans cet état ? Pourquoi n’avait-elle pas peur comme les autres ? Et surtout pourquoi son agression avait-elle déclenchée chez moi une telle envie de meurtre ? J’aurais dû la repousser, je m’étais promis de ne plus me laisser approcher ! Mais malgré toutes ces questions qui me tournaient la tête, j’ai cédé.

 

« Une seule et unique fois me promis-je… rien qu’une fois. »

 

Elyna, assise près de moi, commença donc à balader sa main le long de mon dos et de mes flancs et malgré mes doutes, ses caresses douces et délicates apaisèrent ma colère. La jeune femme semblait également  apprécier l’exercice et ne se lassait pas de passer et repasser ses mains dans ma fourrure noire douce et soyeuse. Etonnant ! Finalement, elle releva la tête pour me sourire timidement. Je devais bien reconnaître qu’elle faisait des efforts pour qu’une paix durable s’installe entre nos deux peuples. Nous restâmes ainsi le reste de l’après midi jusqu’à ce qu’elle tombe de fatigue et qu’elle finisse par s’endormir contre moi, son corps emmitouflé entre mes pattes.

Ainsi, je n’avais rien fait d’autres de l’après midi qu’observer. J’avais réussi à retrouver une certaine sérénité malgré la présence d’Elyna contre moi. Ce qui était assez inhabituel. Et pour l’instant je ne voulais pas savoir pourquoi.

Mais Grace m’a permis de ne pas m’appesantir sur tout ça puisqu’Eric était allé la chercher à la fin de l’entraînement. Et là tout de suite, ils se dirigeaient vers moi. J’ai tout de suite grogné, ce qui a bien sûr réveillé notre petite marmotte.

Grace avait enfreins pas mal de règles aujourd’hui ! Elle avait oublié que j’étais le bras droit d’Eric, de l’Alpha et que j’étais dominant de surcroît ! Très dominant. C’est aussi pour ça qu’aucun autre mâle de la meute ne cherchait à renverser Eric. Tant que nous serions proches comme les deux doigts de la main, Eric serait tranquille. Il n’avait pas besoin de mon aide pour s’en sortir mais il m’avait soutenu et aidé de nombreuses fois. Il avait été ma bouée et grâce à lui je n’avais pas sombré complètement dans la folie alors je faisais de mon mieux pour l’aider en retour. Grace était restée sous sa forme lupine ou tout du moins Eric l’y avait obligé. Elyna et moi nous étions donc relevés lorsque la louve s’était rapprochée. Tous les membres présents dans la pièce s’étaient tus attendant de voir la suite des évènements. Car chacun savait à quel point j’étais dangereux surtout lorsque j’étais provoqué !

Publié dans chapitre 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Salut ma belle. A quand la suite ? ?<br /> <br /> <br />
Répondre
salut.<br /> la suite mardi dès que je rentre sur paris (j'y passe mes vacances).<br /> désolée pour le retard mais je n'ai internet que via le portable.<br /> bisous et à mardi.
C
<br /> Lol! Voila l'adresse de mon blog, j'espère que tu apprécieras !! :D<br /> http://forever-in-the-hell.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
merci!<br /> je lis ça dès mardi qd j'ai un ordi.<br /> a trés vite pour la suite.
C
<br /> Coucou. je m'appelle Cheyenne et comme toi j'écris. En tombant sur ton blog, j'ai décidé de lire ton histoire et je l'apprécie vraiment beaucoup ! J'aime beaucoûp tes personnages, surtout Evan et<br /> Elyna !^^ J'ai hate de lire la suite ! Bonne continuation :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cheyenne, enchantée de faire ta connaissance...<br /> <br /> <br /> Cela fait plaisir de voir de nouvelle tête sur le blog et surtout cela motive de savoir que mon histoire te plaît!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, ça m'aide à poursuivre.<br /> <br /> <br /> Pour ton blog, je peux avoir son adresse, je serais heureuse de lire ton histoire également et pourquoi pas de faire un partenariat?<br /> <br /> <br /> A trés vite pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> haaaa nonnnnn pourquoi faut toujours que vous coupiez les histoire quand il va se passer un truc, pas juste. mais c'été très bien ce chapitre, contente de voir qu'ils se raproche enfin. viteeee la<br /> suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben comme ça, tu reviens me voir!!! et puis j'aime vous faire languir, je suis vilaine.<br /> <br /> <br /> Contente que tu es aimé ma petite Alessa!<br /> <br /> <br /> Mais qui te dit qu'ils vont restés aussi proche?<br /> <br /> <br /> La suite trés vite promis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> "Notre petite marmotte", je trouve ce surnom très affectueux ! ! ! Mince, il aurait du la déchiqueter cette grace. Elle insiste la garce. Heureusement qu'il était là et la rage meurtrière qu'il<br /> ressent parce qu'elle était en danger. J'ai hâte de découvrir la suite et surtout de voir la réaction d'Evan lorsqu'il comprendra pourquoi il a réagit ainsi ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> Et oui Grace est une vrai garce! Mais Evan ne se laisse pas faire, ce n'est pas dans son tempérament.<br /> <br /> <br /> Quant à sa réaction, et bien vous verrez bien plus tard!<br /> <br /> <br /> *petit rire sadique*<br /> <br /> <br /> <br />