l'entrainement: partie 2

Publié le par mapuce.bb

Mais sa peur persistait, il allait donc falloir que je l’apaise avant que l’on se mette en route. Je me suis donc rapproché jusqu’à ce que je puisse lui relever le menton.

 

-        Vous ne risquez rien, restez proche de moi c’est tout, je me charge des autres. D’accord ?

-        Ok, répondit-elle d’une petite voix.

-        Très bien, nous mangerons en route, sinon nous serons en retard…

 

C’est ainsi que nous avons pris la route pour rejoindre Eric et toute la meute.

Les militaires avaient laissé à notre disposition en dehors de la ville un vieux hangar désaffecté, à l’abri des curieux et des regards indiscrets.

Cela nous permettait de combattre, nous métamorphoser sans craindre d’être découvert.

Pour nous y rendre, nous avons pris ma voiture, une magnifique Audit A6 noire. Car toujours sur les conseils d’Eric, j’avais fini par passer mon permis, ce qui je dois l’avouer était bien utile pour cette occasion. Le camp se trouvait à plus d’une heure de la ville de New York et bien que je sois rapide, je ne pouvais prendre le risque de me faire surprendre. Nous nous sommes également arrêtés au Drive de Mac Donald avant de prendre définitivement la route.

Elyna et moi n’avons pas échangé un mot durant tout le trajet. Nous étions tous deux conscients de l’importance de la rencontre qui allait suivre et cela nous rendait particulièrement nerveux. Lorsque nous sommes arrivés, toute la meute était déjà là, je pouvais les sentir et les entendre.

 

-        Vous restez bien derrière moi. Lui dis-je

Allons-y.

 

J’ai donc pénétré en premier le bâtiment. Chaque membre de la meute a commencé à me saluer mais lorsqu’Elyna est entrée à son tour, une vague de protestation s’est fait entendre et des grognements ont été émis.

Mais ce fût Grace qui eu la réaction la plus virulente. La voyant arriver comme une furie, Elyna s’agrippa à mon bras et se cacha de plus belle derrière mon dos. Ce qui eu le don de l’enrager encore plus.

 

-        Qu’est ce que cette pouffiasse fait ici ! hurla-t-elle lorsqu’elle fût à ma portée.

 

Puis elle l’a regardé droit dans les yeux en lui criant dessus de plus belle.

 

-        Lâche-le immédiatement, tu as compris salope !!!

 

C’est là que j’ai compris le vrai problème de Grace. Elle était jalouse car Elyna avait en quelque sorte obtenu ce qu’elle n’avait jamais pu avoir. Elyna était privilégié, elle avait dormi et passé du temps avec moi, ce qui n’avait jamais été le cas de Grace et de voir que l’ange pouvait me toucher l’a rendait folle de rage.

 

-        Enlève tes sales pattes !!! hurla-t-elle de nouveau en essayant de se jeter sur elle.

 

Mais elle avait oublié ma présence aussi me suis-je efforcé de le lui rappeler. Je l’ai attrapé par le cou avant de l’envoyer valser une dizaine de mètres plus loin. Les autres membres de la meute sentant ma colère monter telle la lave d’un volcan se sont abstenus de toutes autres réflexions envers notre invitée.

Certainement était alerté par le vacarme, Eric nous a rejoint tout en jetant un œil surpris sur Grace qui était toujours à terre en train de ruminer.

 

-        Je peux savoir ce que tu foutais me suis-je énervé contre mon chef de meute

-        J’étais au téléphone… avec votre père ! Répondit-il en regardant Elyna droit dans les yeux.

-        Mon… mon père ? Pourquoi ?

-        Je ne voulais pas prendre le risque de déclencher un nouveau conflit, il me fallait être sûr que Gabriel était au courant de votre présence ici. Ce qui est le cas…

 

Ainsi donc l’Archange était au courant des projets de sa fille. Cela m’étonnait vraiment qu’il l’approuve. Après les paroles qu’il avait prononcé, je me serais plutôt attendu à un refus net et catégorique !

 

-        Venez avec moi un instant, nous avons à parler reprit Eric à l’attention d’Elyna

 

Mais cette dernière était toujours planquée derrière moi et semblait attendre mon approbation. L’altercation avec Grace n’avait pas été sans conséquence pour la jeune femme. Je n’avais pas eu le temps d’y prêter attention mais elle tremblait comme une feuille. Et elle s’était carrément scotchée à mon tee-shirt.

J’ai donc hoché la tête pour qu’elle suive Eric, avec lui elle serait en sécurité également. Ce qu’elle fit non sans me jeter quelques regards de temps à autre.

 

-        Evan… vous démarrez l’entraînement, je serais là dans quelques minutes.

 

J’ai suivi Eric du regard jusqu’à ce qu’il pénètre tous deux dans son semblant de bureau. Puis j’ai reporté mon attention sur mes congénères.

Publié dans chapitre 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai hate de lire la suite et de savoir si il va y encore enfin un vrai rapprochement entre Evan et Elyna =D tien moi au courant de la publication de la suite stp . Bonne continuation .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Amandine, enchanté de te connaitre.<br /> <br /> <br /> ça me rassure de savoir que mon histoire te plait.<br /> <br /> <br /> Pour un rapprochement ben... Evan ne va pas être facile à convaincre mais bon... je vous réserve des surprises dans les prochains chapitres!<br /> <br /> <br /> La suite ce Week End!<br /> <br /> <br /> Pour le suivie de l'histoire, tu peux t'inscrire à la Newsletter si tu ne l'as pas déjà fait.<br /> <br /> <br /> A chaque Article, j'en envois une pour avertir mes lecteurs.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et merci à ceux qui me sont fidèles!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ho non déjà fini dommage, ha ha j'été sur qu'il y aurai un problème avec Grace en tout cas j'ai adoré, mets nous vite la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alessa, contente que cette suite te plaise! Et merci à toi de me lire...<br /> <br /> <br /> Ah Grace, c'est une vrai garce! Elle aurait bien mis Evan dans son lit mais bon, lui n'est pas d'accord du tout!<br /> <br /> <br /> Promis la suite ce Week End.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ahhhhh ! ! trop court . . . quel garce cette grace. j'espère qu'un petit vole plané lui à suffit . . . quoi que j'en doute ;) vivement la suite ma belle, c'est prévu pour quand ? ? ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Grace... va falloir patienter pour savoir si elle va sévir ou non!<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes et pour la suite peut être que j'en mettrais une dans la semaine...<br /> <br /> <br /> *rire sadique* vous verrez bien!<br /> <br /> <br /> <br />